• Classique

    En faisant un petit tour sur internet et en faisant quelques petites recherches j'ai découvert quelques vidéos tout simplement sublimes ! Muse opéra vous connaissez ? Non et bien voici quelques morceaux vraiment pas mal du tout qui nous font découvrir un nouvel aspect du groupe à travers divers arrangements symphoniques.

     

     

     

     

     (Symphonie écrite par Matthew Bellamy)

     

     

     

     

     

     

     

    Bonus

    La voix du chanteur n'est pas vraiment exceptionnelle mais je trouve que l'ensemble est vraiment trop cool !

     

     

     

    « Coup de gueule »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 00:59

    J'adore la musique classique. Là tu m'as fait plaisir car du Muse en classique et bien ça le fait super bien, c'est génial. Merci beaucoup. Je vais même sans doute t'en piquer pour ceux qui sont fâchés avec le rock.

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:03

    Vas-y je t'en pris :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :