• Nouveau CD

     Drones sortira le 8 juin 2015 ! 

     

    Message de Matt : "Pour moi, les ‘Drones’ sont des psychopathes métaphoriques qui permettent des comportements déviants sans recours possible. Le monde est dominé par des Drones  utilisant d’autres Drones pour faire de nous des Drones. L’album suit le parcours des hommes, de leur abandon et perte d’espoir, leur endoctrinement par le système pour devenir des drones humains, jusqu’à leur défection finale."

     

    Le premier single de Drones, "Dead Inside",  sera révélé la semaine du 23 mars. Les précommande pour le nouvel album seront disponibles demain à partir 7:30pm GMT, ainsi que le morceau "Psycho".

     


    DRONES 
    1. Dead Inside
    2. [Drill Sergeant]
    3. Psycho
    4. Mercy
    5. Reapers
    6. The Handler
    7. [JFK]
    8. Defector
    9. Revolt
    10. Aftermath
    11. The Globalist
    12. Drones

    Article du site officiel du groupe MUSE.

    http://muse.mu/?loc=&currency=euro

    « Back in BlackThe Handler »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:13

    Faudrait savoir Matt : tu t'es rétracté pour le 11 septembre et maintenant tu remets ça (après avoir participé aux messes sataniques des JO dont tu ne pouvais ignorer la teneur, toi qui a tant potassé les livres de Icke et d'autres) ? Enfin, de toute manière la plupart des gens qui écoutent Muse se foutent totalement des paroles et de quoi tu parles et ça c'est vraiment dommage. Moi je ne suis pas de ceux-là, c'est même ce qui ma fait m'intéresser à Muse (découvert via le site de David Icke). Mouais, il lira jamais ça mais quand même, ça me démangeait de le dire (et je ne suis pas la seule). A+ quand j'aurais pris le temps d'écouter le reste.

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:54

    Je suis d'accord avec toi sur tous les niveaux pour tous tes commentaires ( moumoute, révolution, pollution) mais je pense pas qu'une majorité des fans ( sauf ceux qui retiennent juste le passage "your ass belongs to me now" dans Psycho) ne s'intéressent pas qu'aux fesses ou cheveux de Dominic Howard (je n'en fais pas parti je le jure ! D'accord j'avoue que ses cheveux m'énervent particulièrement...) ou a la musique..

    En tout cas, il est vrai que c'est un peu décevant de sa part de changer d'avis comme ça... j'espère vraiment qu'il ne deviendra pas comme ce genre de rock stars qui se prennent tellement au sérieux ... même si j'ai l'impression qu'il devient un peu ce genre de personnage..

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:41

    Loin de moi l'idée de penser que tu étais de ce genre futile !smile

    Maintenant, je ne permettrai pas de juger Matt uniquement sur autre chose que sa musique parce que je ne sais rien du tout de sa vie, de ce qu'il traverse et des pressions qu'on lui fait subir. Je ne suis pas de ces gens qui voient tout en noir et en blanc. Tu sais de ceux qui disent que pour devenir une rock star il faut forcément vendre son âme. Même si c'est vrai dans une grande majorité de cas malheureusement, certains ne sont pas forcément conscients, d'autres ne veulent pas le voir et encore il y en a peut-être qui ont eu des moments d'égarement ou qui ont décidé de jouer les chevaux de Troie dans la Matrice. C'est un jeu très dangereux mais courageux. Tout le monde peut changer et devenir meilleur. A tout moment. Alors honnêtement, je ne sais pas. Cela me fait un peu penser à la libération en France quand la populace s'est chargée de faire justice à tous les soi-disants collabos. Beaucoup de vrais collabos n'ont jamais été pris (et faisaient sans doute partie des « justiciers ») mais beaucoup d'innocents, de résistants (et résistantes) ont dû subir la vindicte populaire. Trop facile de juger sans savoir. Pour ça que j'accorde à Matt le bénéfice du doute. De toute manière, je ne l'adule pas. Je suis contente que sa musique parle d'autre chose que des conneries habituelles et qu'elle me fasse du bien. Voilà... voilà...

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:59

    Oui c'est exactement ça !! Tu as tout à fait raison sur tous les points ! C'est pour ça qu'un général je ne chercher pas à connaître la vie, ni même les noms (je sais pas bien) des artistes. Après les connaître trop c'est risquer de répudier une musique qui vaut le coup. Tu as raison.. Après c'est vrai que je parle de Matt comme ça mais bon après je le connais pas, il vit sa vie comme les autres, temps que tout ça ne touche pas leur musique et qu'elle reste aussi bien ça me va :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :