• Psycho

    Oh my god oh my god !!! Je n'ai rien à dire de plus ! On s'est pas vu depuis un petit moment je l'avoue mais voici du neuf, du beau, du pur rock, j'arrive même plus à écrire alors écoutez-moi ça !

    « Anciennes NouveautésDead Inside »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:09

    Contente d'entendre que les teigneux sont de retour wink2

    Un petit air de rock plus traditionnel dans ces guitares qui s'étiole un peu sur la fin. J'espère simplement que sur l'album, Chris dont-je-ne-saurais-jamais-prononcer-ni-écrire-le-nom s'abstiendra de chanter parce que franchement la guimauve, ça me fait mal aux dents. Et la blonde aux cymbales, j'espère qu'elle ne va s'y mettre aussi (remarque si ça se trouve il chante mieux que Matthiou mais bon, dans le doute...) bad

    Je suis mauvaise langue hein ? En tout cas merci de m'avoir avertie. On compte sur toi pour nous tenir informés.

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:03

    Moonh la méchante ! Blondinet est devenu brun au fait ! Remarque, ça lui donne moins tendance à ressembler à une bimbo donc j'apprécie pas mal ! Chris Wolstenholme (je le dis maintenant que j'arrive à épeler son nom correctement !) continue de chanter désolée... Mais blondinet non absolument pas, rien de nouveau à par les  ''lalalalala'' d'une ancienne chanson. Encore heureux, il parait qu'il chante très mal !!!

    3
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:45

    Ah, il chante mal ? M'étonne pas. Il a une tête à chanter mal de toute façon :lol: Alors maintenant il a changé de couleur de cheveux et c'est mieux ? Une photo vite (je me rends compte que c'est complétement débile ce que je raconte mais j'ai fait un pari sur mon age mental donc là je vais le gagner c'est sûr !!!). Et la musique ça donne quoi ? T'as eu des échos ?

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:31

    Tu te lâches dis donc là ah ah ! winktongue Pour la musique, je suis en train de faire des nouveaux articles.

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:54

    J'ai hâte d'entendre ça. ;)

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:54

    Un nouvel album qui semble prometteur. Je ne m'en lasse pas ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :