• Reprises/ Muse feat .../Mélanges

     

     

     

    « Jeunesse passéePanic Station »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:41

    Cool les reprises. Celle d'AC/DC, c'est qui le chanteur ? Pour la reprise de U2, on ne sait pas si c'est à cause de la patte magique de la guitare à The Edge ou bien si c'est que Muse sonnent de plus en plus comme U2, en tout cas ils ont l'air de bien s'éclater. Merci de nous faire partager ces intéressantes trouvailles. aMUSE-toi bien (ah, je ne rate pas l'occasion de la faire celle-là) :))

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:12

    Pour la première reprise d'AC/DC, il s'agit de Nic Cester, le chanteur du groupe Jet. Je trouve que Muse donne une version beaucoup plus "cosmique" ... Je sais pas si tu comprends exactement ce que j'entends par là mais c'est beaucoup moi terre à terre. La voix de Matthew Bellamy rajoutée à tout ça donne un son qui transporte presque plus que U2. 

    Bien sûr tu me connais, je suis contente de m'aMuser le plus possible ! Et j'espère que je vous aMuse aussi :D 

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:53

    Il faut dire "j'espère que je vous aMuseau si !"happy

    Sinon la dernière vidéo, je pense comprendre pourquoi le batteur s'est teint en blonde : il voulait ressembler à Debbie Harry intello

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:06

    Effectivement, je vous prie de pardonnez mon impolitesse. Je mets tous mes espoirs dans ce blog et j'essaye de tout faire pour vous aMuser autant que moi :D

    J'espère donc que vous prenez du plaisir dans cette gentille aMuserie !

    Par contre si c'est vraiment le cas et si le batteur voulait vraiment ressembler à la chanteuse de Blondie et pour cela décide de se teindre en blonde, j'abandonne ! Je ne sais plus que dire.... arf Véritablement ...

    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:29

    Oui, je sais ça laisse sans voix. Du moins tout le monde sauf Matthiou bad

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 21:09

    Matthiew, quand-à-lui, commence à avoir une coiffure en mode Kurt Cobain. Au moins c'est un peu moins bizarre :D  

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 22:37

    Tu trouves ?wink2

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 10:27

    C'est plus classe et cela fait moins... comment dire ? Gay et zarbi ... donc oui je dirai que oui winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :