• Back to black

     

     

    "Pff de toute façon il n'y en a que pour elle et moi alors hein ? Tu penses à mes sentiments ? Est-ce que tu as vu ce qui a changé en moi au moins ? Est-ce que tu as vu hein ?! NON !!! J'ai tout fait pour toi ! J'ai perdu du poids, j'ai même changé de couleur mais non Monsieur ne voit rien il préfère regarder les belles fesses de toutes ces dames et ensuite regarder les aliens alors que moi je me suis tué pour ce couple !!! J'en ai marre Matthew  de cette relation à un sens j'en ai assez tu entends, j'en ai assez !!!"

    "OOOHHH DOM arrête voir deux minutes sérieusement ! Tu as changé de jeans non c'est ça ?"

    "Raaaah !!! Matthew James Bellamy je rentre chez ma mère !"

    « Performances vocales »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :